Publié le 24-07-2020

Karoui solidaire de Ben Brik : il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark

Il était parmi ses supporteurs lors de son aventure électorale, la parole acerbe et le verbe franc lui faisant plus d’ennemies que d’amis, Nabil Karoui exprime sa solidarité avec l’Esprit libre (comme il le nomme) son ami Taoufik Ben Brik via un post Facebook.



Karoui solidaire de Ben Brik : il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark

Voilà ce qu’il écrit sur sa page Facebook : 

Ce soir mon ami Taoufik Ben Brik croupit en prison pour un crime de lèse-magistat en dénonçant la justice de Ben Ali...ce Même Ben Ali qui a pris la peine de lui coller une sale affaire de violence pour éviter de l’arrêter pour ses opinions contre le régime déspotique. 

Aujourd’hui notre Taoufik Ben Brik national auteur de pamphlets au vitriol contre toutes les formes de médiocrité et de dérives autocratiques des différents régimes en Tunisie dort dans la prison de Mornaguia.

Un an ferme contre Taoufik Ben Brik l’esprit libre et sans concessions. 

Taoufik Ben Brik l’érudit, ami et complice des plus grands intellectuels et romanciers dans le monde dormira dans une cellule sordide. 

Taoufik Ben Brik l’agitateur culturel et politique dort ce soir dans les prisons de la Révolution...il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark.