Anas Hammadi reconduit à la tête de l'Association des Magistrats Tunisiens

Hier, dimanche 5 juillet 2020, les résultats définitifs de l'élection du bureau exécutif de l'Association des magistrats tunisiens issus de la 14e assemblée tenue au gouvernorat de Monastir depuis hier samedi ont été annoncés.



Anas Hammadi reconduit à la tête de l'Association des Magistrats Tunisiens

Le président de l'Association des magistrats tunisiens, Anas Al Hammadi, a été élu pour un second mandat après avoir obtenu 294 voix.

Ainsi, la composition du nouveau bureau exécutif de l'Association des magistrats tunisiens en fonction du nombre de voix obtenues est la suivante :
Anas Hammadi 294 votes

Hafedh Ben Nejma 265 votes

Aicha Ben Balhes 263 votes

Lamia Mejri 260 voix

Amir Koubaa 259 votes

Merry Koulthoum 252 votes

Raja Jaziri 227 votes

Ridha Boulima 220 votes

Adel Hilali 218 votes

Afef Khchini 176 votes

Farouk Hfasni 165 votes

La 14e conférence de l'Association des magistrats tunisiens a débuté hier, samedi, et durera deux jours sous le slogan "Achèvement de la construction de l'indépendance du pouvoir judiciaire".

Le président de l'Association des magistrats tunisiens, Anas Hammadi, a confirmé dans un communiqué au correspondant de Shems FM que 16 candidats se sont présentés pour 11 sièges au bureau exécutif, notant que 7 membres du bureau exécutif sortant se sont à nouveau présentés en plus de 9 nouveaux candidats.