Publié le 06-07-2020

Mise en garde contre une page de recrutements fictifs sur Facebook

Le ministère des Affaires sociales a annoncé qu’il existe une page portant le nom du ministère sur le site de réseautage social Facebook qui est une fausse page.



Mise en garde contre une page de recrutements fictifs sur Facebook

Le communiqué du ministère nous apprend que cette page a publié une fausse communication sur l'ouverture de la candidature aux emplois vacants avec des salaires à partir de mille dinars et appelle les citoyens à effectuer le processus d'inscription en créant un formulaire par e-mail.

Le ministère a catégoriquement nié toute relation avec la publication de cette fausse communication, appelant tous les citoyens à ne pas utiliser ce lien suspect.

Le ministère a également rappelé à la nécessité que les citoyens protègent leurs données personnelles et à les publier ouvertement sur des sites Web et des pages électroniques suspects.

Le citoyens sont aussi appelés à s'appuyer uniquement sur les communications publiées sur le site officiel du ministère et la page officielle. http://www.social.gov.tn

Les services juridiques du ministère ont commencé à effectuer toutes les procédures de rigueur pour suivre celui qui se cache derrière la publication de cette fausse page et cette fausse déclaration.