Publié le 03-07-2020

Première déclaration de Wassim Dhaouadi, après son triomphe international

L’érudit Tunisien Wassim Dhaoudai a honoré encore une fois son pays, en remportant le concours international TOYP, le prix des jeunes les plus exceptionnels au monde.



Première déclaration de Wassim Dhaouadi, après son triomphe international

En effet, le programme fut adopté par la JCI en 1983, et pour la première fois, la JCI Tunisie participe à ce programme et présente 7 candidats (Wassim Dhaouadi, Amine Chouaieb, Amine Riahi, Olfa Hamdi, Meher Khelifi, Montassar Bouaine, et Zeher Kammoun), et gagne la compétition à travers son candidat Wassim Dhaouadi.

120 pays du monde entier participent à ce programme, et la Tunisie remporte le prix avec un total de votes reçu d'un peu plus de 30000, sur un total de 77206, soit environ 40%.

Wassim, le champion du concours a déclaré : " Je suis sincèrement honoré non seulement par cette nomination mais encore plus de pouvoir représenter la Tunisie au Congrès mondial de la Jeune Chambre Internationale qui se tiendra à Yokohama, au Japon. Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont soutenu, en Tunisie et ailleurs, et leur dire que leur vote à fait la différence. Restons Unis! "

Wassim représentera la Tunisie au congrès mondiale de la JCI qui aura lieu en novembre au Japon.