Publié le 30-06-2020

Mehdi Ben Abdallah nommé Président du Bureau Directeur de Expectation State Tunisie

Expectation State (ES) a le plaisir d'annoncer la nomination de Mehdi Ben Abdallah au poste de Président du Bureau Directeur d'ES Tunisia.



Mehdi Ben Abdallah nommé Président du Bureau Directeur de Expectation State Tunisie

Mehdi a près de vingt ans d’expérience au plus haut niveau au sein de multinationales et organisations de grandes renommées dans le secteur de l'énergie, le commerce international et la diplomatie économique. Il est le fondateur et dirigeant d'Excalibur International Advisory (EXIA), une firme indépendante axée sur le soutien aux entreprises et aux gouvernements en matière d'investissement et de commerce, après avoir été Directeur Général chez Shell et Vice-Président chez BG Group en Tunisie.

Mehdi est Président de la Chambre de Commerce Tuniso-Britannique, membre du Bureau Directeur de la Chambre de Commerce Arabo-Britannique à Londres et de la Chambre de Commerce Américaine en Tunisie, il est également l'ancien Directeur Exécutif en charge des relations internationales de l'UTICA.

Expectation State est ravi de renforcer sa relation avec Mehdi, qui a été un précieux soutien et conseiller au cours des deux dernières années. Avec ce nouveau rôle, Mehdi mettra son expérience au service de d'ES Tunisie et du Board d'ES pour développer nos activités, contribuant à soutenir la Tunisie pour aider à stimuler une croissance économique inclusive à travers le renforcement du positionnement stratégique auprès des investisseurs internationaux. En tant que représentant le plus senior d'ES en Tunisie, il jouera un rôle central dans la création de l’environnement adéquat dans le pays pour contribuer à aider à la réalisation de notre mission : s'attaquer aux problèmes les plus difficiles dans les États émergents, plaider et proposer des solutions à fort impact qui libèrent le potentiel et améliorent la vie des gens.

Pour rappel, Expectation State est un cabinet de développement international basé au Royaume-Uni. Il met son expertise et savoir-faire en matière d'investissement à disposition du gouvernement Tunisien et travaille en étroite collaboration avec le secteur privé et les investisseurs étrangers dans le but d'attirer plus d’investissements quantitatifs et qualitatifs en Tunisie.