Publié le 12-06-2020

Pril renouvelle son engagement de solidarité pendant le Ramadan par la distribution de bons d’achat au profit de 300 familles Tunisiennes

M3a Pril Tahla Ellama, une tradition de solidarité.



Pril renouvelle son engagement de solidarité pendant le Ramadan par la distribution de bons d’achat au profit de 300 familles Tunisiennes

Au fil des années, Pril, marque n°1 des liquides vaisselle en Tunisie, a instauré une tradition de solidarité et de partage, sous le nom de ‘’M3a Pril Tahla Ellama’’ à travers une série d’actions caritatives au profit des communautés les plus fragiles.

En effet, de 2013 jusqu’à cette année, il  a y eu pas moins de 5 actions dont on peut citer ’Iftar Géants’’ au Kef en 2014 et à Nabeul en 2015 qui ont accueilli respectivement 1200 et 4000 personnes.

 En 2017, en partenariat avec l'association « Un Repas Pour Chaque Tunisien » dont la mission est d’apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire par l’accès à des repas gratuits, la marque , a organisé des ruptures du jeûne dans les centres de distribution d’Iftar à la Mnihla, Cité Ettadhamin, Chotrana et Bardo

Cette année, Pril, a renouvelé son engagement avec l'association « Un Repas Pour Chaque Tunisien »  et  a apporté son soutien à 300 familles dans le besoin grâce à la distribution de bons d'achats pour les courses de Ramadan.

Une photo partagée, un bon d’achat pour des courses de Ramadan offert

La nouveauté de cette année pour Pril,  réside dans l’implication des fans de la marque dans l’opération de dons à travers un jeu de partage de photos de recettes organisé sur sa page www.facebook.com/priltunisie.

Pour ce faire, Pril a fait appel à l'illustre Chef Tunisien Slim Douiri pour préparer 4 recettes, une par semaine, partagées sur la page Facebook de la marque. Les fans de la page devaient dès lors reproduire la recette et poster une photo en commentaire de la vidéo du Chef, ou alors la photo d'un autre plat de leur choix.

Pour chaque photo partagée, Pril s'est engagée à offrir un bon d'achat à une famille dans le besoin dont la distribution a été confiée à l’association « Un Repas Pour Chaque Tunisien ». », permettant ainsi à des Tunisiens vivant dans des conditions difficiles de se nourrir convenablement et surtout dignement.