Publié le 01-05-2020

Vous risquez la Crise de nerfs sur Autorisation.gov.tn

À l’annonce du plan déconfinement ciblé à partir du 4 mai, une demande accrue est enregistrée sur le site autorisation.gov.tn



Vous risquez la Crise de nerfs sur Autorisation.gov.tn

Cette première étape qui débutera le 4 mai et s’achèvera le 24 mai concerne à part l’administration et la Fonction publique, les professions libérales, travaux publics et chantiers de construction.

Petit hic pour obtenir la fameuse demande d'autorisations de circulation pour les déplacements professionnels il faudra vous connecter sur autorisation.gov.tn.

Une plateforme théoriquement lancée depuis le 30 mars 2020 soit plus d’un mois en arrière mais qui techniquement est totalement instable.

En effet l’expérience commencera avec l’étape 1 de l’inscription ou il faudra connaitre les formats exacts pour l’inscription, l’étape 2 du login ou il faudra cliquer cinquante fois pour se loguer. Une fois vous êtes arrivés à la fameuse fenêtre des Personnes à autoriser un message Veuillez réessayer s’affichera pour vous et ça sera la véritable crise de nerfs.

À deux jours du déconfinement plusieurs utilisateurs regrettent véritablement l’instabilité de la plateforme et le manque d’informations didactique sur les procédures...