Publié le 23-04-2020

Nouba 2 ne passe qu’à la télé ! Abdelhamid Bouchenak répond à ses détracteurs

Après l’annonce que Nouba 2 ne sera pas rediffusée comme il est de coutume pour les feuilletons ramadanesques sur Youtube, beaucoup ont critiqué un peu trop vivement cette décision. Le réalisateur de la série, Abdelhamid Bouchnak, leur a répondu.



Nouba 2 ne passe qu’à la télé ! Abdelhamid Bouchenak répond à ses détracteurs


« Moi je n’ai pas la télé ! Les feuilletons, c’est sur Youtube que je les regarde ! » « Ah ces réalisateurs, producteurs et autres industriels de l’Image, ils n’ont jamais assez d’argent, la pub ne leur suffit plus » «Netflix leur a tourné la tête »….Les critiques et reproches ont fusé de partout.

Abdelhamid Bouchenak a écrit ce statut sur sa page Facebook pour leur répondre
 

Une série Télé ! C’est une série qui passe à la TV , faite pour la TV . Pourquoi tant d’insultes et de dénigrements ? Tout ça pour ça ?

Nouba est un hommage aux années 90s! Et à cette époque les plus beaux feuilletons ne passaient qu’à la TV ! Et à ce jour on ne les a jamais oublié ! On veut ceci pour Nouba ! Qu’elle reste à jamais dans vos esprits vos yeux vos mémoires ... Ne prenez pas cette décision comme un manque de respect envers le public ! Au contraire c’est ma manière de le respecter encore plus ! Ayez confiance en nous ! On a confiance en vous !

90s jusqu’au bout ! 

Romdhankom Mabrouk ...

Ps: « Donnons la chance à Nouba de représenter la Tunisie dans des plateformes qu’on croyait inaccessibles ! »