Publié le 31-03-2020

Délice soutien 59 hôpitaux et les familles nécessiteuses.

Face à la pandémie du coronavirus qui fait des ravages un peu partout à travers le monde et dont les répercussions économiques et sociales sont devenues évidentes, le Groupe Délice et son président ne pouvaient rester indifférents sans mettre la main à la pâte et contribuer, autant que faire se peut, aux efforts du ministère de la Santé dans ces circonstances difficiles.



Délice soutien 59 hôpitaux et les familles nécessiteuses.

Une série d'aides sous forme de produits en nature sera livrée donc toutes les semaines aux 59 hôpitaux, CHU et hôpitaux régionaux sur toute l'étendue du territoire

Cette opération, qui vient accompagner les besoins de notre corps soignant durant sa lutte contre le coronavirus, consistera en une livraison gratuite de produits de première nécessité (lait, fromage, yaourt et autres boissons et produits laitiers) pour le personnel soignant des hôpitaux en question.

Ainsi, le Groupe Délice vient de passer à la vitesse supérieure en dépassant la barre du Million et cinq cent de dinars de dons (en nature et en numéraire). 

Et ce n'est pas tout. Le Groupe Délice vient de s’allier au projet du ministère des Affaires Sociales, qui consiste à venir en aide à 100 mille familles nécessiteuses.

En conséquence, Le Groupe Délice a livré les quantités de lait nécessaires à ces familles aux revenus modestes

Délice est convaincue ''qu'ensemble nous pouvons conjuguer nos efforts et avoir un impact profond pour contenir cette menace croissante et terrasser cet ennemi invisible"

Il est à rappeler que le Groupe Délice s’est engagé à continuer à produire et à livrer de façon régulière tous ses produits durant les jours à venir et qu’il réitère son soutien indéfectible et réaffirme son engagement sans faille durant la lutte contre le Covid-19.


delice-310320-2.jpg