Publié le 27-03-2020

Ooredoo lance une panoplie de promotions internet par

Consciente du besoin accru d’internet en cette période fort délicate et soucieuse du confort de ses clients qui doivent rester joignables et connectés en toute circonstance, Ooredoo offre une panoplie d’avantages promotionnels susceptibles d’alléger le poids du confinement, en ligne avec sa campagne Ched Darek.



Ooredoo lance une panoplie de promotions internet par

Ainsi, Ooredoo met à la disposition de ses abonnés une panoplie, de promotions et services liés, qui pallie à la sur-consommation Internet durant cette période de confinement:

1. Un nouveau Forfait 25 Go Soir à 10 dt seulement, pour mieux profiter de l’internet au meilleur prix et dans des conditions de navigation optimales, et ce de 1H du matin jusqu’à 10 H du matin. Forfait disponible pour tous les abonnés Ooredoo pour leurs lignes Mobiles, clés, MIFI et même Box et accessible sur *124# et My Ooredoo.

2. Pour tout téléchargement de l’application Mobile My Ooredoo, 200 Mo gratuits valables 15 jours.

3. Pour tous ceux qui n’ont plus assez de solde pour se connecter, et grâce au service Kridi Net ils peuvent être dépannés sans se déplacer de 100Mo, qu’ils rembourseront lors de leur prochaine recharge à raison de 0.600 dt. Service accessible sur *124*8#

4. Pour dépanner leurs proches en recharges afin qu’ils restent toujours connectés, grâce au service Ta7wil, Transfert de solde, désormais chaque abonné a la possibilité de transférer jusqu’à 20DT à partir de son solde recharge et ce jusqu’à 10 transferts par jour (au lieu de 5DT jusqu’à 3 fois par jour). Il suffit de composer *120# et choisir le numéro Ooredoo correspondant ainsi que le montant à transférer.

L’idée est de soutenir nos abonnés et de leur offrir un maximum de confort pour alléger les contraintes du confinement et leur permettre d’être connectés avec leur proche.
Tounes T3eich,