Publié le 16-03-2020

Non! L'affiche mal écrite n'est pas de Paul

Une affiche écrite avec de nombreuses fautes d'orthographe et attribuée à l'enseigne Paul a circulé sur les réseaux sociaux avant que la direction de la filiale en Tunisie n'intervienne pour démentir.



Non! L'affiche mal écrite n'est pas de Paul

La direction de Paul Tunisie a expliqué sur sa page Facebook que cette affiche ne vient pas de chez, il n’y a qu’à voir le décor autour bien différent du leur. Ils invitent dans ce sens leurs clients à venir massivement vérifier par eux-mêmes en rappelant qu’ils restent ouverts jusqu’à 16h.

 

voilà le texte de la publication de Paul Tunisie: 

Suite aux différents messages que nous venons de recevoir en rapport avec "une affiche" dont nous ignorons l'existence,nous tenons à saluer l'intérêt que portent certains à la marque Paul ainsi

qu'à nos fidèles clients qui ont attiré notre attention par rapport à ces photos qui circulent sur les réseaux sociaux et qui n'ont aucun rapport ni avec notre marque ni avec notre boutique car rien

que les chaises et les tables qui se trouvent derrière n'existent pas chez nous.

En effet, ces pieds de table et ces chaises n'ont aucune existence chez nous, nous vous invitons d'ailleurs à venir vivement vous en assurer vous mêmes tous les jours jusqu'à 16h ?
 


paul-affiche-160320.jpg