Publié le 14-03-2020

Carrefour se mobilise et rassure pour le réapprovisionnement

Carrefour tient à informer tous ses clients, qu'en raison du covid-19, le personnel s’est mobilisé depuis plusieurs jours avec les mesures nécessaires.



Carrefour se mobilise et rassure pour le réapprovisionnement

Ces mesures sont pour garantir l’hygiène et préserver la santé de ses clients et collaborateurs. L’équipe veille particulièrement également à la disponibilité des produits sur l’ensemble des magasins en Tunisie.

Sur le plan hygiène & santé

o Des campagnes de sensibilisation, accompagnées d'affichage interne, ont été mises en place afin de former les employés à l'application de toutes les mesures préconisées par le Ministère de la Santé.

o Des mesures de nettoyage très rigoureuses ont été renforcées dans les magasins.

o Des mesures préventives internes de mise à disposition de gel hydroalcoolique, ont été mises en place. Des stocks importants ont été prévus.

Sur le plan approvisionnement

o Tout est mis en œuvre pour assurer la disponibilité des produits. Même si certaines ruptures sont constatées, le réapprovisionnement se fait le plus rapidement possible.

o Carrefour reste fidèle, en toutes circonstances, à la mission de proposer les meilleurs prix aux clients et de veiller à la disponibilité des produits.

Dans ce sens, Carrefour a décidé d’interrompre les festivités de l’anniversaire des hypermarchés Carrefour, prévu de longue date, tout en en maintenant les baisses de prix déjà annoncés, pour tous les clients.

D’autre part Carrefour garde le contact et la coordination avec les autorités à l’échelle nationale, en particulier le ministère de la santé, le ministère du commerce et les autorités locales, pour suivre la situation de près et accompagner par de nouvelles mesures si nécessaires.

Le service Allo Carrefour estmis à disposition au numéro d’appel 70 248 248 ainsi que les autres moyens de communication en ligne ou en magasin à l’accueil.

Carrefour s’engage à communiquer toutes autres informations utiles et toute évolution de la situation aux clients…