Publié le 09-03-2020

Les clubs tunisiens toujours victime de Ahmad Ahmad

Le président de la CAF, Ahmad Ahmad fait toujours parler de lui. Cette fois, ce n’est pas seulement ses affaires de corruption qui sont mises en lumière, mais on parle désormais de son départ de la CAF et son éventuel remplacement par un Tunisien.



Les clubs tunisiens toujours victime de Ahmad Ahmad

Ce n’est plus un secret. Ahmad Ahmad est soutenu par les Marocains. Les médias africains ont relayé les résultats de l’enquête menée par le cabinet d’avocats PWC indiquant des malversations de plusieurs millions de dollars. 

Il ne s’agit pas seulement d’une simple sympathie avec les Marocains, puisqu’il y a des victimes. Les clubs tunisiens ont souffert ‘’sous l’égide’’ de Ahmad Ahmad. Pour vérifier ceci, les exemples sont multiples : ‘’ match aller EST- Zamalek’’, ‘’ match retour ‘’Etoile- Wydad’’ et bien sur la fameuse nuit des longs couteaux lors la finale de la ligue des champions.

Le silence de la Tunisie ne doit pas s'éterniser face à cette situation. 

Reste à savoir si les clubs tunisiens ainsi que les médias peuvent s'unir autour d'un seul candidat pour le soutenir lors des prochaines échéances électorales de la CAF.