Publié le 20-01-2020

L'équipe ARTAQI victorieuse de la 4ème Edition de Open Start Up Tunisia

En partenariat avec le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (le réseau des Centres de Carrières et de Certification des Compétences - 4C), Open Tunisia a organisé la finale de la 4ème Edition de la compétition d’entrepreneuriat Open Startup Tunisia - OST 2020.



L'équipe ARTAQI victorieuse de la 4ème Edition de Open Start Up  Tunisia

Le projet gagnant de cette édition consiste en une plateforme digitale permettant de relier les Agriculteurs aux travailleurs à la recherche d’emploi dans ce secteur fragile.

ARTAQI, l’équipe gagnante de cette 4ème édition d’OST aura la chance de se rendre à New York pour une semaine d’immersion dans l’écosystème de Columbia Business School et Columbia Engineering School et de présenter son projet dans le cadre de la Columbia Venture Competition, la compétition de startups de Columbia University qui a lieu au mois d’Avril 2020.

L’évènement de clôture de cette édition a eu lieu à la Cité de la Culture de Tunis en présence notamment de Mme Amira Guermazi, Conseillère auprès du Ministre de L’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et de M. Donald Blome, Ambassadeur des Etats Unis d’Amérique et des représentants des acteurs majeurs de l’écosystème entrepreneurial tunisien ainsi que des représentants de Columbia University.