Publié le 14-12-2019

En vidéo: Destiné au enfants du Kef, tous les détails sur le don volé au port de la Goulette

L’association ‘’ la voix du jeune’’ a lancé une collecte de vêtements pour les enfants du Kef. Or, un incident scandaleux est survenu lors de cette opération : Un don provenant de la Suisse a été volé au port.



En vidéo: Destiné au enfants du Kef, tous les détails sur le don volé au port de la Goulette

Retour sur les faits : 

Une Tunisienne qui vit en Suisse a envoyé 550 Kg de vêtements neufs pour les enfants du Kef. Quand la responsable de ‘’ la voix du jeune’’ est allée récupérer le don, elle a trouvé des vêtement usés et sales.

‘’ Quand j’ai vu les sacs ouverts, j’ai tout imaginé sauf que le don soit volé, mais il s’est avéré que c’est le cas’’, a-t-elle répliqué devant la caméra de Tuniscope.

‘’ Ce qui me rend triste, ce n’est pas seulement le vol, mais les vêtements sales mis dans les sacs (…) Parce qu’il s’agit des enfants du Kef, donc on leur met des vêtements sales et usés. N’ont-ils pas le droit porter des vêtements neufs ?’’, a-t-elle ajouté.


De son côté, M. Lotfi Nahdi, président de l’association a signalé qu’une enquête a été ouverte par les agents de la police judiciaire pour connaître les malfaiteurs. Selon ses dires, Les caméras de surveillance vont montrer si le vol a eu lieu sur le bateau ou au port.

Détails en vidéo :


Z.B.
pqking-141219.jpg