Publié le 05-12-2019

Jamila Kssikssi : Je ne vais pas m'excuser…

Le sit-in entamé par le Parti destourien libre (PDL), depuis mardi, se poursuivra ce jeudi 5 décembre devant le bureau du président du parlement Rached Ghannouchi. 



Jamila Kssikssi : Je ne vais pas m'excuser…


Abir Moussi attend toujours des excuses officielles d’Ennahdha suite aux propos de la députée Jamila Kssikssi, qui avait qualifié les députés du PDL de clochards et de bandits.

Dans une déclaration accordée à Mosaique FM, la députée d’Ennahdha Jamila Kssikssi a fait savoir qu'elle ne s'excusera pas auprès de Abir Moussi.

Elle a ajouté que Abir Moussi avait à maintes reprises refusé de s’exuser auprès des victimes de la dictature. Elle a, par ailleurs, déclaré que Abir Moussi devrait s’excuser pour tous les propos injurieux et toutes les accusations portés contre les dirigeants et les membres d'Ennahda ainsi que le peuple tunisien.

La députée d’Ennahdha a annoncé qu’elle accepté l’invitation de Rached Ghannouchi qui a exhorté les deux parties à s'asseoir ensemble pour régler ce problème. Jamila Kssikssi s'est dit certaine que Abir Moussi allait décliner l'invitation.