Publié le 02-12-2019

En vidéo : Radhouane Chaabouni raconte l’aventure California Gym

Le premier club California Gym créé en 1999 au Lac I se démarquait déjà des autres clubs de Fitness existants par une surface plus importante ainsi qu’un concept révolutionnaire et inédit en Tunisie.



En vidéo : Radhouane Chaabouni raconte l’aventure California Gym

 

L’identité de California Gym en tant que club de fitness mixte et répondant aux normes internationales s’est construite notamment en proposant les cours collectifs certifiés par la marque internationale Les Milles, à partir de 2002.

A partir de 2006, la marque a gagné en maturité et son développement a conduit à l’ouverture de deux nouveaux clubs à La Marsa et à Ennasr, créant ainsi la chaine California Gym, 100% tunisienne et unique en son genre.

Parmi les choix de la marque, il y a celui de permettre à ses clients de pouvoir accéder aux clubs grâce à un seul et même abonnement.

L’ambition de la chaine ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Elle fait appel à un nouveau fond d’investissement dans le capital pour accélérer le développement et pour rapprocher ses différents clubs de ses clients : sept nouvelles adresses ont été inaugurées pendant les quatre dernières années, incluant la marque California Platinum, marque prémium proposant spa et piscines entre autres services.

Plus de détails dans l’interview de Radhouane Chaabouni co-fondateur de California Gym...