Publié le 25-11-2019

Industrie 4.0 : La transformation digitale n’est pas un choix, c’est un must

Le monde n’a d’yeux que pour elle ; l’industrie 4.0 promet de révolutionner les modes conventionnels de gestion et de production. L’avenir appartiendra à celui qui aura maîtrisé cette industrie du futur, et aura mis ses pendules à l’heure du numérique.



Industrie 4.0 : La transformation digitale n’est pas un choix, c’est un must

Pour faire un état des lieux sur l’industrie 4.0 en Tunisie, ses réalités et ses perspectives, familiariser le monde de l’entreprise avec cet acte 04 de la révolution industrielle, et présenter le grand potentiel technologique à même de lui donner corps, le Groupe 3S organise en partenariat avec la Chambre du Commerce et d’Industrie du Centre, un séminaire autour du thème les nouvelles technologies au cœur de la révolution industrielle 4.0, et ce le mardi 26 novembre à l’hôtel Iberostar Diar El-Andalous -Sousse.

Les sociétés du groupe : 3S, GloblaNet, SmartUP, CandyLed, Africa Solar, présenteront une large panoplie de technologies et de solutions, permettant à l’entreprise de s’inscrire dans cette nouvelle révolution industrielle, de hâter son processus de digitalisation, et de raffermir, par ricochet, son positionnement, renforcer sa compétitivité et augmenter ses parts de marché.  

La digitalisation n’est plus un choix, c’est désormais un must, dont est tributaire la pérennité et la solidité des entités économiques et industrielles.

Pilier du monde technologique depuis plus de trois décennies, le groupe 3S a fait de l’innovation, et de la transformation technologique sa raison d’être.

A la faveur de sa double-vocation et ses deux pôles IT et CleanTech, 3S se propose d’être le chef de file de l’économie digitale en Tunisie, et d’accompagner les entreprises pour mener à bien leur transformation digitale.

Rendez-vous Mardi 26 novembre à Sousse pour débattre d’un sujet dont le Groupe 3S maitrise tous les secrets. 

Le séminaire sera émaillé par des interventions des responsables et des ingénieurs du groupe, à même de faire la lumière sur les différentes technologies et solutions développées par nos différentes filiales.

Une rencontre B to B aura lieu, de manière à permettre aux entreprises d’entrer dans le vif du sujet, et de tâter le terrain pour développer leurs activités commerciales.