Publié le 18-11-2019

En vidéos : Tunisie Télécom, avant-gardiste en matière de transformation du capital humain

Tunisie Télécom a participé, en tant que partenaire stratégique, à la 4ème édition des Rencontres Méditerranéennes des Ressources Humaines « MEDRH », organisée les 15 et 16 novembre à Sousse.  



En vidéos : Tunisie Télécom, avant-gardiste en matière de transformation du capital humain

Mme Dorsaf Bejaoui Kammoun, Directeur Central Capital Humain et Transformation chez Tunisie Telecom et M. Wassel Belhaj, Directeur Central des Systèmes de L’information de TT, étaient présents lors de la 4ème édition des Rencontres Méditerranéennes des Ressources Humaines pour parler de l'expérience collaborateur de TT, un projet pionnier dans le secteur public.

Dans une interview accordée à Tuniscope, Mme Dorsaf Bejaoui Kammoun explique de Tunisie Télécom est la première entreprise publique à travailler sur la transformation du capital humain. « L’objectif est de rendre ‘’le client interne’’ satisfait », a-t-elle précisé.

Elle a, par ailleurs, évoqué les 4 axes fondamentaux de la transformation du capital humain chez Tunisie Télécom à savoir : la gestion des hommes et du management, la transformation digitale, l’agilité de l’organisation et la communication et la transparence.

M. Wassel Belhaj a, quant à lui, expliqué que l’évolution dans un contexte économique concurrentiel nécessite une transformation digitale.

Il a souligné que cette transformation digitale implique une transformation de l’ADN de l’entreprise qui touche principalement les ressources humaines.