Publié le 29-10-2019

En vidéo : Tous les détails sur le Chatbot Wajih Ooredoo

Afin de renforcer de plus en plus sa stratégie de transformation Digitale dans un monde toujours plus connecté, Ooredoo Tunisie vient de lancer, en exclusivité et en avant-première, le premier Chatbot intelligent prénommé Wajih Ooredoo.



En vidéo : Tous les détails sur le Chatbot Wajih Ooredoo

Accessible à tous les abonnés Ooredoo Tunisie via Messenger, Wajih Ooredoo offre une expérience client fluide et efficace. Ce nouveau canal d’interaction permet aux clients Ooredoo d’entrer en interaction avec leur opérateur et bénéficier d’une panoplie de services automatisés, allant du suivi du solde, de recharge et transfert de crédit jusqu’à l’achat de services et options. Pour démarrer la discussion avec le Chatbot Ooredoo, il suffit d’ajouter Wajih Ooredoo dans la liste de vos amis sur Messenger.

Cet assistant virtuel intelligent offre aux abonnés la possibilité de gérer leur compte, consulter le solde, recharger le compte, transférer des minutes ou encore un volume internet vers un autre numéro. Il leur permet également de parcourir l’historique de transactions et effectuer même des transactions d’achat de forfaits internet et d’options d’appels.

Plus de détails dans l'interview de M. Haythem Ben Naceur - Directeur Principal Transformation Digitale