Publié le 21-10-2019

Said Jaziri reprend son siège à l’ARP

Le parti Al Karama a publié sur sa page officielle sur le réseau social Facebook, indiquant qu'il avait été décidé de réaffecter la liste du parti Ben Arous et de considérer ainsi Said Jaziri comme membre du parlement.



Said Jaziri reprend son siège à l’ARP

Le lundi 21 octobre 2019, le porte-parole du tribunal administratif, Imed Ghabri, a confirmé à IFM que la chambre d'appel a examiné aujourd'hui l'appel du Parti Al Karama et a décidé l’attribution du siège de l’ARP à la tête de la liste de Ben Arous Said Jaziri.

Il est à noter que l’ISIE a décidé d'annuler complètement les résultats de la liste du parti Al Karama à Ben Arous et d'assigner le siège obtenu à la liste du Mouvement populaire, après avoir accusé la tête de liste, Saïd Jaziri, d'avoir commis des infractions électorales et de faire un usage abusif du Saint Coran à des fins de propagande pendant la campagne électorale.

Les chambres d'appel de la Cour administrative ont examiné vendredi dernier un premier lot de 11 appels. Tous ont été rejetés et les décisions relatives aux 90 appels restants devraient être annoncées le mardi 22 octobre 2019.