Publié le 26-09-2019

Forum électoral le dimanche 29 septembre à Paris

Le 29 Septembre 2019, un collectif d’associations tunisiennes (ATUGE, ADAI, T2RIV, ESCOT) organise un évènement inédit aux Salons de l’hôtel des Arts et Métiersà Paris: la deuxième édition du forum électoral ; un événement unique pour rassembler toutes les listes candidates aux législatives de la circonscription de France 1.



 Forum électoral le dimanche 29 septembre à Paris

Pour permettre aux tunisiens demieux connaitre les listes présentées et pour les aiderà avoir une meilleure visibilité sur les candidats et sur leurs programmes, les 36 listes candidates de la circonscription de France 1 ont été conviées au forum qui sera ouvert au public.

La présence active des organismes observateurs des élections tunisiennes 2019 permettra de garantir l'équité et l'impartialité entre les différents protagonistes.

Le forum sera organisé sous forme de deux espaces : un premier espace dedécouverte pour présenter les programmes et un deuxième espace débats durant lequel les différentes listes se prêteront au jeu des questions-réponses sur leurs programmes.

 

Programme de la Journée :

12h30-13          : Accueil des listes candidates

13h                   : Ouverture des portes au public
13h-19h30        : Echange libre avec le public dans l’espace stands
14h30-17h30    :Débats entre les têtes de liste dans l’auditorium
19h                   : Clôture du forum