Publié le 24-09-2019

Les Frères Musulmans seraient impliqués dans l’appareil secret d’Ennahdha

Le comité de défense des deux martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi a rendu public sur plusieurs pages du réseau social Facebook, des documents impliquant Ennahdha dans leur affaire d’assassinat.



Les Frères Musulmans seraient impliqués dans l’appareil secret d’Ennahdha

Les documents démontrent selon le comité, la relation criminelle entre le parti tunisien Ennahdha et le président de son appareil secret Mustapha Khedher avec l’organisation les frères musulmans d’Egypte et ce depuis 2011.

Le comité de défense a déclaré que les correspondances envoyées par email. Ces correspondances ont inclus des informations sur la conception de l’appareil secret, son organisation et sa gérance.

Ils ont inclus également des renseignements sur des stages de formation sur le travail d’espionnage menés par les leaders de l’organisation des Frères Muslmans, classée terroriste en Egypte.

Dans ces documents, les frères musulmans demandent à Ennahdha de crypter les communications vocales et d’infiltrer les systèmes de communications officiels en Tunisie.

Les documents ont également révélé l'implication des Frères musulmans dans la préparation d'infrastructures pour infiltrer leurs opposants en Tunisie et pouvoir les liquider.

Il y existe également des messages secrets de l'aile militaire des Frères égyptiens leur demandant de pénétrer le ministère de l'Intérieur en Tunisie, de préparer des formateurs, d’anéantir les partis de gauche en Tunisie, en appelant à assassiner leurs dirigeants ou à les terroriser et à leur faire peur.
 


doc-freres-2-240919.jpg doc-freres-1-240919.jpg