Publié le 06-03-2018

Une liste nationale pour geler les biens de 105 individus soupçonnés de terrorisme

Le président de la commission nationale de la lutte contre le terrorisme Mokhtar Ben Nasr a déclaré que les derniers attentats terroristes sont des opérations improvisées qui démontrent que les individus impliqués ressentent la frustration et le désespoir.



Une liste nationale pour geler les biens de 105 individus soupçonnés de terrorisme

Ben Nasr a ajouté que la situation sécuritaire en Tunisie est stable et qu’elle est bien contrôlée en indiquant qu’elle a pour objectif de troubler et d’agiter le peuple tunisien mais le fait est que le résultat est tout autre.

Il a expliqué que le traitement médiatique des faits a été excellent et qu’il a montré une unité nationale évidente et une grande veille chez la police et l’armée.

Dans ce même contexte, il a indiqué que la commission nationale de lutte contre le terrorisme a commencé depuis le mois de novembre dernier à geler les avoirs des terroristes et à saisir leurs biens en soulignant qu’il y a bien une liste de 105 individus concernés par ces mesures et que toutes les institutions impliquées dans le gel ont collaboré.

Ben Nasr a déclaré que le gouverneur de la banque centrale Marouen Abbassi avait annoncé le gel de 350 millions de dinars dans ce même contexte.
 



Dans la même catégorie