Publié le 03-07-2019

Remarquable Participation du Groupe Aramys à la Fashion Week Tunis 2019

Fidèle à ses habitudes, Le groupe Aramys a assuré, cette année, une brillante participation à la 11ème édition de la Fashion Week Tunis qui s’est déroulée du 12 au 15 juin 2019.



Remarquable Participation du Groupe Aramys à la Fashion Week Tunis 2019

La nouveauté cette année, c'est l’implication et la participation de toutes les marques du groupe à la Fashion Week Tunis, l'événement majeur du calendrier de la mode.

A cette occasion Aramys a adopté le thème HAVANA pour signer toutes les marques du groupe aussi bien Stanliver que Blue Island et Sasio, Des collections avec une touche tropicale pour commencer la saison estivaledans un cadre paradisiaque.

Sponsor de la Fashion Week, Stanliver s'est vu confier la mise en scène. L’espace VIP a été aménagé avec les meubles et les accessoires de décoration Stanliver qui ont embelli l’Amphithéâtre de Carthage

Doté d’un savoir-faire et de 10 ans d’expérience, Stanliver opère sur le marché à travers un large réseau de vente réparti sur tout le territoire tunisien. L’enseigne, qui fête ses 10 ans, propose une large panoplie d'articles pour tout l’univers de la maison : meubles, accessoires de décoration, cuisines, salles de bain, dressing …

Les marques de prêt-à-porter Sasio et Blue Island ont collaboré pour la deuxième fois consécutive avec le talentueux créateur Seyf Dean pour lancer leurs nouvelles collections. Une union qui a construit le succès des deux marques lors du défilé avec des pièces rappelant l'art de vivre des havanais, la légèreté, le sens de la fête, la passion pour la musique.