Publié le 28-06-2019

Ayman Khadhria représente la Tunisie à la MOS World Championship de Microsoft

Ayman Khadhria, étudiant à l'Institut supérieur des langues appliquées et informatiques de Beja, représentera la Tunisie à la MOS World championship de Microsoft qui se tiendra à New York le 28 juillet 2019.



Ayman Khadhria représente la Tunisie à la MOS World Championship de Microsoft

Ayman Khadhria, étudiant en première année du diplôme en technologie appliquée aux multimédias et web, avait remporté le premier prix national du concours Microsoft en Informatique, auquel plus de 150 étudiants avaient participé via les concours régionaux.

Tous les lauréats des concours régionaux reçoivent un diplôme d’Informatique de Microsoft Corporation dans le cadre de ce concours organisé en partenariat avec le réseau universitaire des centres professionnels et la certification des compétences 4C.

L'étudiant a été honoré vendredi lors d’une cérémonie présidée par le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Slim Khalbous et en présence de Bilel Maghraoui, son professeur d’Informatique à l’Institut, le directeur du centre des métiers et l’encadrant du jeune lauréat.