Publié le 14-06-2019

MEDIA LOVES TECH est de retour pour une deuxième édition!

Tentez la chance de gagner 30.000 TND, de l’accompagnement et du coaching professionnel pour votre idée de projet innovante qui renforce un journalisme numérique de qualité en Tunisie. La deuxième édition de MEDIA LOVES TECH a été lancé le 12 juin 2019 lors son panel durant le RightsCon. 



MEDIA LOVES TECH est de retour pour une deuxième édition!

Après son succès lors de sa première édition en 2018, MEDIA LOVES TECH reprend cette année avec la même ambition de créer des opportunités de développement et de pérennisation des médias en Tunisie. C’est le programme où journalisme rime avec idées, crédibilité, indépendance, créativité et technologie. Comme son nom l’indique, ce programme a pour objectif d’allier innovation et qualité dans le domaine des médias. Il vise également à encourager les startuppeurs à investir dans le domaine journalistique ainsi que les journalistes à s’impliquer dans l’univers de la technologie.

Vous êtes une équipe interdisciplinaire, journaliste, développeur, designer, porteur d’idée ou de projet, entrepreneur ou étudiant et vous avez une idée de solution numérique qui permet la pérennité d’un média ? Vous avez une projet en tête qui a une touche numérique pour la création d’un nouveau média, une nouvelle plateforme journalistique qui aura un business model innovant ? Alors, MEDIA LOVES TECH est pour vous. Soumettez votre candidature sur : http://startup.medialovestech.com/avant le 20 août 2019, date de clôture. Le meilleur projet gagnera 30.000 TND et fera désormais partie de la famille MEDIA LOVES TECH. Ce qui signifie accompagnement, coaching de la part d’une équipe dotée d’expertises nationales et internationale, de la visibilité et un accès aux opportunités. Le sélection et l’accompagnement des équipes pré-sélectionnées seront faits par les partenaires Al Khatt et DW Akademie - en plus par B@labs, une plateforme d’incubation des startups en Tunisie. 

MEDIA LOVES TECH est une initiative de DW Akademie, organisation leader en Allemagne en matière de développement international des médias, et Al Khatt, ONG tunisienne qui œuvre pour la liberté de la presse et l’expression et se veut un laboratoire d’idées sur l’avenir du journalisme à l’ère de l’internet. Ce projet est financé par le Ministère fédérale de la Coopération économique et du Développement de l’Allemagne.


medialoves-140619-2.png medialoves-140619-3.png medialoves-140619-4.png