Publié le 07-05-2019

La marque d’eau Cristaline signe son grand retour !

Cristaline, l’eau la plus riche en calcium et en magnésium se renouvelle à l’approche du mois de Ramadan. Une campagne d’affichage urbain, un film et un spot radio, couplée à une offensive digitale a été lancée par la marque. Un nouveau slogan accrocheur pour un spot attachant et pédagogique. 



 La marque d’eau Cristaline signe son grand retour !

 
 
Un nouveau slogan : أحسن ماء تختار 
 
Ce nouveau slogan ludique, que l’on peut comprendre comme un jeu de mots, met en avant les grands attributs de la marque : la source, les oligo-éléments, sa pureté, la diversité des formats et la richesse en calcium et magnésium.  
 
Voulant se démarquer de ses concurrents, Cristaline a réussi à reprendre la parole sur tous les éléments piliers de son ADN à travers des enfants acteurs en herbe, très attachants et très éloquents ! 
 
Cristaline : Une campagne Kids qui marque les esprits.
 
Grâce à ce spot, Cristaline va renforcer son identité de marque et prendre de la valeur
Cristaline est une marque connue et familière, notamment grâce au fait qu’elle ait la gamme la plus large à savoir les formats 0.5litre, 1 litre, 1.5litre et 2litres. 
 
Le spot, de part  sa touche décalée, vise à créer un lien fort entre les consommateurs et la marque
A l’approche du mois de Ramadan, cette campagne prend tout son sens, elle met en avant les vertus de l’eau, format familial et les relations intergénérationnelles. 


blog comments powered by Disqus