Publié le 30-04-2019

Tous les détails sur la 4ème édition du Festival des Jeunes créateurs de Mode

Après le succès des éditions précédentes, le Festival des Jeunes créateurs de Mode revient cette année pour une nouvelle édition encore plus ambitieuse 



Tous les détails sur la 4ème édition du Festival des Jeunes créateurs de Mode

Avec pour thème « L’Afrique c’est nous », la 4ème édition du Festival des Jeunes créateurs de Mode promet d’être riche en couleurs. Le choix du thème traduit la volonté des professionnels du secteur de s’orienter davantage vers le continent africain compte tenu de l’importance des opportunités qu’offrent le marché africain.

Cet évènement est organisé par le Groupement Professionnel de la Confection et de l’Habillement (GPCH), structure professionnelle relevant de la Confédération des Entreprises citoyennes de Tunisie (CONECT). L’objectif est de promouvoir le secteur de textile en Tunisie et d’encourager les jeunes à contribuer à la réussite de ce secteur vital.

Le Festival des Jeunes créateurs de Mode est un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la MODE qui réunit chaque année un grand nombre de personnalités et de spécialistes de la mode de Tunisie et de l’étranger.

L’évènement se tiendra le 3 mai à l'Institut français de Tunisie et sera orchestrée par la créativité et le talent des jeunes tunisiens ayant la passion de la mode en partage. Cette 4ème édition sera preside par Marco Pisani, PDG and Co-Owner d’INTIMA Media Group (Italie).

Trois prix seront décernés à l'issue du festival à savoir :

- Habillement : Prix GPCH - Prix LECTRA - Prix JUMIA ;

- Joaillerie : Prix du meilleur designer de joaillerie ;

- Mannequinat : Prix du meilleur mannequin du festival des Jeunes créateurs de Mode.

Les billets sont disponibles à la CONECT sis à Tunis Rue Imam Ibn Hambel El Menzah 1.