Les jeunes à coeur ouvert avec Monsieur le Chef du Gouvernement

Enactus Tunisie et la Konrad Adenauer Stiftung, organisent Mercredi 24 avril 2019 à la Cité de la Culture (Salle Opéra), une rencontre débat avec M. Youssef Chahed, Chef du Gouvernement ayant pour thème :‘’Les Jeunes à coeur ouvert avec Monsieur le Chef du Gouvernement’’.



Les jeunes à coeur ouvert avec Monsieur le Chef du Gouvernement

 
Sont invités à cet évènement les étudiants, membres du d’Enactus Tunisie de toutes les disciplines, de toutes les régions et de différentes tranches d’âge, des alumni (startuppers et intrapreneurs), des business leaders, enseignants universitaires et les représentants des médias.
Les jeunes tunisiens sont demandeurs / solliciteurs d’expression, d’écoute, de participation, de motivation... En politique, culture, économie, sport et entrepreneuriat, nos jeunes sont présents partout. Ils sont l’avenir de ce pays.
Créatifs, innovateurs, audacieux, travailleurs et engagés, ils ont prouvé qu’ils sont capables du meilleur et qu’ils sont les meilleurs. Il suffit de leur offrir l’opportunité pour voir leur génie à l’oeuvre.
La rencontre organisée par Enactus Tunisie et la Konrad Adenauer Stiftung sera un face à face entre eux et le Chef du Gouvernement lors duquel ils exprimeront franchement leurs postures et positions. Les jeunes s’y exprimeront à propos de sujets importants tels la stratégie jeunesse, l’enseignement, l’emploi, le climat politique, le climat social et entrepreneurial, l’art et la culture, le sport…Ils y exposeront leur vision quant à leur avenir et le futur de la Tunisie.
Cette rencontre, sera modérée par M. Abdelaziz Darghouth, Chairman d’Enactus Tunisie.
 
Programme :
15H00 : Accueil et inscription
16H00 : Séance d’ouverture
16H15 : Débat modéré par M. Abdelaziz Darghouth, Chairman d’Enactus Tunisie
17H45 : Recommandations
17H50 : Clôture par M. le Chef du Gouvernement

connect-220419-02.jpg