Publié le 14-03-2019

En vidéos : Tous les détails sur l’épisode 14 de Jazz à Carthage

Une conférence de presse a été organisée, dans la matinée du jeudi 14 mars à l’Institut français de Tunisie, pour dévoiler le programme et les nouveautés de l'épisode 14 du festival Jazz à Carthage.



En vidéos : Tous les détails sur l’épisode 14 de Jazz à Carthage

Après le succès des éditions précédentes, le festival du Jazz à Carthage revient cette année avec de nombreux rendez-vous à ne pas manquer.

L’épisode14 de Jazz à Carthage promet d’être riche et variée avec des artistes de tous horizons et des rythmes et sonorités originaires de tous les coins du monde. Vous avez rendez-vous avec les Britanniques Kokoroko et Charlie Winston, les Autrichiens Duo Fuss / Leichtfried, les Helvètes Marc Perrenoud Trio, les Belges Hooverphonic et Manuel Hermiaavec l’Algérien Kheireddine M’kachiche, les Français Bumcello, Sly Johnson et Kimberose, le Franco-Algérien Djam, l’Italien Mario Biondi, les Américains Peter Cincotti, Sarah McCoyet The Roosevelt Collier Band, les Cubains El Comite, le Canadien aux racines haïtiennesJoweeOmicil et les Tunisiens MyryamToukabri et Omar El Ouaer...

Placée sous le signe de la novation et de la diversité, cette nouvelle édition se tiendra du 4 au 14 avril 2019 dans 8 espaces différents à savoir; la Salle Versailles au Pavillon de Gammarth, à l’Alhambra du Zéphyr à la Marsa, l’Acropolium de Carthage, Kafichanta à Gammarth, l’Institut Français à Tunis, le palais Ennejma Ezzahra à Sidi Bou Saïd et dans les rues de la Marsa.

L’épisode 14de Jazz à Carthage s’annonce sous le signe de la novation et de la diversité. Il investit de nouveaux espaces, occupe les rues, et se fraie un chemin des côtes de Carthage vers le cœur de la cité, offrant des scènes musicales diversifiées et des ambiances singularisées pour faire vibrer encore plus fort, encore plus loin.

SEM Patrice Bergamini, Ambassadeur de l’Union européenne en Tunisie, a souligné, lors de la conférence de presse, que soutenir la culture signifie soutenir la liberté. «  Le jazz à Carthage est un rendez-vous annuel qui fait partie de ce qu’a de mieux la Tunisie », a-t-il dit.

L’épisode 14 du festival promet de vous faire voyager et d'effacer toutes les frontières à travers ses 22 concerts qui seront assurés par des artistes incontournables du jazz, du blues, du rock et de la soul mais également de la pop, de l’afrobeat, de la musique cubaine, du folk, du hip hop et du rap.

La vente des billets pour tous les concerts démarrera le 15 mars 2019 dans tous les guichets.



blog comments powered by Disqus