Publié le 06-03-2018

En vidéos : Tous les détails sur le concours des meilleurs Emballages pour les produits Artisanaux ‘’PAM PACK Awards 2019’’

Une conférence du Projet Action Collaborative pour les Exportations Artisanales (ACEA) a été organisée, dans la journée du mardi 5 mars, pour annoncer le lancement du concours National des Meilleurs Emballages pour les Produits Artisanaux Naturels à base de Plantes Aromatiques et Médicinales (PAM) : « PAM PACK AWARDS 2019 » qui se déroulera du 11 Mars au 10 Juin 2019.



En vidéos : Tous les détails sur le concours des meilleurs Emballages pour les produits Artisanaux ‘’PAM PACK Awards 2019’’

Le Projet Action Collaborative pour les Exportations Artisanales (ACEA), mis en œuvre par l'Organisation Internationale FHI 360 en partenariat avec l'Office National de l'Artisanat, est financé par l'Ambassade des États-Unis d'Amérique en Tunisie.

La conférence a eu lieu au stand du PackTec au Salon International de l'Emballage et de l'Imprimerie, Pack Print Tunisia 2019. Les résultats seront révélés lors de la cérémonie de clôture du Concours, prévue pour le 29 Juin 2019.

Interviewé par Tunsie.co, M. Karim Chabir, Program Manager, a expliqué que l’objectif de ce projet est de soutenir les femmes artisanes de la région du Nord-Ouest. 

Ce concours s’adresse aux designers et aux agences spécialisées dans les métiers de la communication, du design et du packaging ainsi que les artisans et les entreprises artisanales spécialisées.
Les candidats sont appelés à créer des emballages pour deux sections (économique et luxe) pour des produits dérivés des Plantes Aromatiques et Médicinales. 

Les personnes intéressées sont invitées à s'inscrire en ligne, via le site : https://www.acea-tunisia.com 

Pour plus de détails, voici l’interview de M. Karim Chabir :