Publié le 02-03-2019

Khaled Babbou élu Président de Rugby Afrique

Aujourd’hui, le 2 Mars 2019, à Marrakech, s’est tenue la 13eme Assemblée Générale de Rugby Afrique.



Khaled Babbou élu Président de Rugby Afrique

Khaled Babbou, nouveau Président de Rugby Afrique, félicite Abdelaziz Bougja et son équipe pour le fantastique travail accompli, avant de clôturer l’Assemblée Générale avec comme mot d’ordre pour la suite : « En Afrique, nous restons unis, soudés et visons ensemble la performance ! ».

Khaled Babbou, issu d’une grande famille de dirigeants tunisiens et transfuge de la fédération tunisienne de rugby qu’il a présidé entre 2009 et 2011 avait intégré les structures africaines depuis 2010. D’abord en siégeant au comité exécutif de la confédération africaine de rugby depuis 2011, ensuite en étant également élu membre de l’union des confédérations sportives africaines.

Babbou fera de la bonne gouvernance et de la performance administrative un axe majeur afin de renforcer les capacités des fédérations et leur autonomie ainsi que leur contribution dans la mise en place d’un ambitieux circuit seven africain pour les hommes et les femmes.

Khaled babbou connait l’Afrique, connait le terrain et a pu sillonner le continent et en cerner le potentiel et les besoins. 



blog comments powered by Disqus