Publié le 07-02-2019

Fadia a encore besoin de vos dons pour battre le cancer

L’histoire de Fadia, 21 ans, atteinte de Leucémie depuis 2017, avait ému toute le monde et beaucoup s’étaient montrés solidaires avec elle et ont participé à la vaste campagne de solidarité pour collecter des fonds qui lui permettraient de suivre le lourd processus de traitement dont elle a besoin.



Fadia a encore besoin de vos dons pour battre le cancer

Dernièrement, une rumeur prétendait que la somme dont elle avait besoin avait été collectée et que Fadia avait été soignée et se portait mieux mais il n’en est rien car la jeune femme est toujours hospitalisée en Turquie et en état stationnaire, attendant les fonds nécessaires à son opération et à ses soins couteux.

Tuniscope a contacté Raouf Zaghdane, l’ami de Fadia qui a créé une cagnotte sur la plateforme de Financement participatif GoFundMe, destinée aux Tunisiens résidents à l’étranger. Raouf nous a expliqué que la somme nécessaire pour faire l’opération et pour continuer les soins et le traitement a été estimée à 200 milles DT.

Cette somme sera collectée grâce au cumul des dons via la plateforme GoFundMe et via la campagne de sms dont les proches de Fedia attendent le lancement du deuxième volet. Dès que la somme sera obtenue, les deux campagnes (de financement participatif et des sms) seront stoppées net.

Alors nous ne pouvons que lui souhaiter de pouvoir accéder à tous les soins dont elle a besoin ainsi que de retrouver la santé et la forme pour que tout cela ne soit plus qu’un lointain souvenir.