En vidéo : Enactus Sesame présente son événement de bienfaisance ‘’De mon art je vis’’

Tuniscope a rencontré des membres d’Enactus Sesame pour nous parler de l’évènement culturel et artistique de bienfaisance « De mon art je vis ». 



En vidéo : Enactus Sesame présente son événement de bienfaisance ‘’De mon art je vis’’

Interviewée par Tuniscope, l’étudiante Balcem Dissem a précisé que l’événement est organisé sous le patronage de Mme Néziha Labidi, ministre de la femme, de la famille, de l’enfance et des seniors et de M. Mohamed Khouini, Président de l’Union Tunisienne de la Solidarité Sociale.

« De mon art je vis » vise à vendre des tableaux dont les bénéfices seront versés à l’établissement de protection des personnes âgées et aux deux artistes peintres qui y vivent.

L’exposition-vente aura lieu le mercredi 6 février 2019 à l’établissement de protection des personnes âgées feu Sadok Driss situé à la cité el Khalil La Marsa – Tunisie. «L'exposition porte sur le thème traditionnel, influencé par Tunis des années 60 », a expliqué Nour Mayssene Ben Regba. 

Balcem Dissem a, par ailleurs, souligné que l’objectif d'Enactus Sesame est de favoriser le progrès à travers l’action entrepreneuriale et d’encourager l’engagement citoyen des jeunes.

Pour plus de détails, voici l'interview de Balcem Dissem et Nour Mayssene Ben Regba : 



blog comments powered by Disqus