L’Ambassadrice et le Président de la chambre tuniso-britanique reçus à l’UTICA

M. Samir Majoul, président de l’UTICA a reçu, lundi 21 janvier 2019, au siège de l’UTICA son excellence Mme Louise Amanda De Sousa, Ambassadrice de Grande Bretagne en Tunisie en présence de quelques membres du bureau exécutif national, et de M. Mehdi Ben Abdallah, président de la chambre tuniso-britanique de commerce et d’industrie.



L’Ambassadrice et le Président de la chambre tuniso-britanique reçus à l’UTICA

Les deux parties ont abordé au cours de cette réunion l’état des relations économiques tuniso-britanniques et les moyens de les promouvoir et de les développer à travers notamment une coopération plus poussée entre les secteurs privés des deux pays.

Les deux parties ont également souligné le rôle que doit jouer la chambre tuniso-britanique de commerce et d’industrie dans le développement des partenariats entre les opérateurs économique des deux pays à travers notamment l’échanges de visites et l’organisation de rencontres d’affaires.

L’importance de trouver les moyens à mettre en œuvre pour faire accéder les produits tunisiens notamment agro-alimentaire et en particulier l’huile d’olive emballée au marché britannique a été également abordée par les deux parties.


utica-210119-4.jpg