Publié le 27-12-2018

Une installation artistique éphémère d’Ashraf Chichini prend place à Feryel Studio

Ashraf Chichini en collaboration avec Feryel Studio nous plongera dans un monde féérique afin d’explorer l’espoir et ce grâce à une installation éphémère qui durera du 29 décembre 2018 au 28 février 2019.



Une installation artistique éphémère d’Ashraf Chichini prend place à Feryel Studio

Inspiré par le conte mythique d’Antoine de Saint Exupéry dans son œuvre le petit prince, l’artiste nous emmènera dans le monde contrasté du « Black &Gold ».

Engagement artistique : 

Feryel Studio s’engage dans une démarche artistique et ce depuis 2015, grâce à des décorations en collaboration avec « Chez Nelly » des expositions d’artistes et de créateurs tel que « My black » » février 2016, « Valkyrie » une performance live painting par l’artiste Dharma Myriam Zéramdini décembre 2016, collaboration avec la créatrice Mokacioccolatah février 2017, concert privé avec la présence du groupe Easter Berlin en février 2017, l’exposition de deux créatrices tunisiennes MAMAMUSHI et TAMARZIZT avril 2017 … 

Un salon de beauté mais surtout un espace conceptuel invitant artiste, créateur et marques internationales à des collaborations offrant ainsi un espace original pour des artistes confirmés venant de tous les coins du monde.

L’artiste :

Ashraf Chichini est diplômé en design produit de l’ESSTED de Tunis en 2010, il est co-créateur de la marque tunisienne de lunettes Vakay depuis 2013. Il a gagné le prix Red Dot Design Award, décerné par Zentrum Nordrhein Westfalen en 2011. Il a participé à plusieurs expositions telles qu’au Red Dot Design Museum à Singapore 2011, Wanted Design à New York 2016, Les Rencontres photographiques d’Arles en 2018 aux côtés des designers Marlo&Isaure en 2018 et dernièrement une installation cinétique au Bar Habibi à Tunis en 2018.

Ashraf Chichini expérimente les matériaux et les techniques pour créer des objets, pour habiller des espaces et réaliser des installations cinétiques.

L’installation artistique : 

La création de Ashraf Chichini qui en collaboration avec Feryel Studio nous plongera dans un monde féérique afin d’explorer l’espoir et ce grâce à une installation éphémère qui durera du 29 décembre 2018 au 28 février 2019.
L’intérêt est de nous emmener dans une sphère magique et cosmique pour nous mettre des étoiles plein les yeux pour commencer une année qui nous le souhaitons plein d’espoir à notre entourage, famille et paires