Le Club Entrepreneurs fête ses 1 an à Villa Didon

«Ne créez pas de Business, Créez un Réseau ; c’est le Réseau qui créera le Business»



 Le Club Entrepreneurs fête ses 1 an à Villa Didon

A l’occasion du premier anniversaire de son lancement, Le Club Entrepreneurs change le lieu de son 10ème Afterwork Networking qui se déroulera dans le cadre féérique et raffiné du PERCHOIR Villa Didon à Carthage ce mardi 18 décembre à partir de 19h00.

L’Afterwork Networking Le Club Entrepreneurs est le rendez-vous incontournable des entrepreneurs, cadres actifs, managers dans les entreprises/organismes/associations, marketers, consultants, etc… qui souhaitent élargir leur réseau d’affaires, développer leur clientèle, nouer de nouveaux partenariats, partager leurs expériences et les best practices, s’inspirer les uns des autres, le tout dans une ambiance décontractée et informelle et dans un espace spécialement aménagé et privatisé.

Le concept s’est, peu à peu, formaté autour de trois séquences :

- Une séquence «Icebreaker» qui permet de faciliter les échanges et les mises en relation entre les participants et qui sera animée par Amira Mlik Coach en communication, Founder de Iceberg Training & Consulting et diplômée des prestigieuses universités de Stanford (au cœur de la Silicon Valley) et de la Southern Methodist University à Dallas.et qui aura la lourde tâche de faire bouger l’audience pour se déplacer et nouer des contacts.

- Une séquence « Entrepreneurs à la une » où deux entrepreneurs viennent partager leur expérience et leur parcours entrepreneurial personnel sous un format «Storytelling» pour un concentré d’inspiration et d’émotions. Ce sera d’abord au tour de Soundès Mejdoub, avocateBusiness & Finance, Partner à Eversheds Sutherland et lauréate

du titre «d'avocate de l’année» dans la catégorie Energie et Infrastructures en Tunisie attribué par le magazine anglais Lawyer Monthly Legal Awards 2018 puis à Ismael Ben salha General manager Laboratoires SVR et Filorga Tunisie.

-et enfin, une nouvelle séquence «Open Mic» permettra de donner quartier libre aux Sponsors pour présenter leurs activités et proposer des offres exclusives aux participants, mais aussi aux

participants eux-mêmes pour faire des annonces courtes dans un esprit d’entraide collectif.

Ainsi, cette édition voit l’arrivée de deux sponsors à savoir: RE/MAX Tunisie et de THAI and Fish SPA,

RE/MAX Présente dans 100 pays avec 7900 agences et plus de 120 000 conseillers en immobilier, RE/MAX est la franchise immobilière #1 dans le monde.

En Tunisie, RE/MAX Tunisie a entamé son développement en 2014, et compte aujourd'hui 10 agences immobilières.

THAI and Fish SPA, Avec ses kinésithérapeutes de massages de nationalité thailandaise, ses produits thailandais 100% naturels et son ambiance exotique, Thai & Fish Spa vous offre des thérapies de soin, de massages ainsi que des traitements du corps typiques et traditionnels de la Thailande avec toute son authenticité et sa sagesse.Le THAI and Fish SPA est situé Rue du Lac Huron aux Berges du lac.

Plusieurs partenaires sont, également associés à cet événement à savoir Tuniscope (média pure player), Radio IFM , radiograf (borne photo) et Villa Didon.



blog comments powered by Disqus