Publié le 06-03-2018

Face aux gilets jaunes, Macron évoque les problèmes mais ne trouve pas les solutions

Emmanuel Macron, président français, a  promis, hier à ses concitoyens, de présenter des mesures dans le cadre d’un pacte social qui devait calmer la colère et l’indignation des gilets jaunes. Il a donné aujourd'hui son allocution dans laquelle il a détaillé le programme ambitieux de la France en matière de transition écologique.



Face aux gilets jaunes, Macron évoque les problèmes mais ne trouve pas les solutions

Tout le monde était attentif aux propos du président de la république française. Emmanuel Macron a longuement détaillé les mesures écologiques et environnementales prises et prévues pour l’avenir. Il a notamment confirmé la taxe diesel qui avait incité les protestataires à sortir dans les rues.

Macron a longuement évoqué les problèmes de milliers de Français dont le pouvoir d’achat a beaucoup baissé et que la nouvelle taxe des carburants vient léser encore plus, sans pour autant présenter une quelconque mesure qui pourrait réduire cette tendance.

Le chef de l'Etat Français a, tout de même, enchainé sur la nécessité de faire des efforts, des sacrifices et sur le fait que tout le monde doit travailler ensemble pour trouver des solutions et améliorer la situation générale.
 



Dans la même catégorie