Publié le 06-03-2018

Les sinistrés des inondations de Nabeul protestent contre les valeurs des dédomagements

Des habitants de la région de Sidi Amor à Nabeul ont bloqué l’avenue Mongi Slim au niveau de la délégation régionale de Nabeul et ce pour demander le versement des dédommagements décidés suite au sinistres subis lors des dernières inondations au mois d’octobre 2018.



Les sinistrés des inondations de Nabeul protestent contre les valeurs des dédomagements

Les protestataires ont brulé des pneus après avoir scandé des slogans qui dénoncent les valeurs des dédommagements en criant « nous refusons les 700 dinars ».

Salwa Khiari, gouverneure de Nabeul a assuré au micro de Jawhara Fm que des primes de 700 à 1000 dinars au profit de chaque famille lésée et 1500 dinars au profit de chaque maison endommagée dans cette cité, ont été décidées. Elle a ajouté qu’un total de 3307 familles a bénéficié de ces allocations.

La gouverneure a déclaré qu’elle a accueilli un groupe des protestataires qui ont refusé la proposition de choisir les 50 familles les plus nécessiteuses dans la cité pour les faire bénéficier d’une source de revenus.

Elle a aussi ajouté que les autorités régionales à Nabeul n’interfèrent pas dans les montants discernés pour dédommagement qui ont été fixés par le conseil ministériel.
 



Dans la même catégorie