Publié le 28-10-2018

Lancement de TEFConnect.com le Facebook pour les entrepreneurs africains

La Fondation Tony Elumelu a lancé la plus grande plate-forme numérique au monde pour les entrepreneurs africains et l'écosystème de l'entrepreneuriat africain, connu sous le nom de TEFConnect.com



Lancement de TEFConnect.com le Facebook pour les entrepreneurs africains

TEFConnect est une plate-forme open source qui fournit des outils et du contenu sur mesure pour améliorer le développement commercial et les opportunités pour des millions de personnes sur le continent via une plate-forme technologique activée.

La plate-forme se positionne comme le «Facebook pour les entrepreneurs africains». C'est un espace d'entrepreneuriat contemporain, intuitif, informatif et convivial qui offre cinq avantages spécifiques à ses utilisateurs, parmi lesquels:

La maison numérique unique pour les acteurs de l'écosystème de l'entrepreneuriat, y compris les entrepreneurs, les incubateurs, les investisseurs, les universités et le secteur privé, qui fournit des nouvelles, des ressources informatives, des événements et des opportunités en matière d'entrepreneuriat.

S'exprimant lors du lancement de TEFConnect, le président de la Fondation, Parminder Vir Obe, a déclaré que la Fondation souhaitait autonomiser les entrepreneurs africains. “Premièrement, nous avons lancé le programme d'entrepreneuriat TEF pour fournir à 10 000 entrepreneurs africains des capitaux de démarrage, du mentorat et de la formation pour les dix prochaines années”

Obe a déclaré que l'ensemble de l'écosystème entrepreneurial avait été conçu pour stimuler l'engagement et des discussions délibérées afin de changer le discours négatif sur l'Afrique.

Selon ses propres mots, le fondateur de la Fondation, Tony Elumelu, a déclaré que le lancement du programme d'entrepreneuriat TEF avait montré que l'entrepreneuriat pouvait changer un continent.

"Cette année, nous élargissons notre champ d'action et prenons le débat sur les interactions de plus en plus fréquentes - le domaine numérique" "En connectant les entrepreneurs africains au niveau mondial sur TEFConnect, nous libérons davantage le véritable potentiel de nos entrepreneurs et transformons le continent", a déclaré Elumelu.



blog comments powered by Disqus