Publié le 24-09-2018

Stars of Science débute ses auditions avec les technologies de l'information et de la communication

Conçue pour être un moteur de changement, l’émission Stars of Science de la Fondation du Qatar a fait son grand retour sur les écrans hier soir ! 



Stars of Science débute ses auditions avec les technologies de l'information et de la communication

L'initiative de la Fondation du Qatar qui allie éducation et divertissement a accueilli des passionnés des technologies de l'information et de la communication (TIC) du monde arabe lors du premier épisode de casting de la saison 10. Un passionné de boxe a présenté un costume de capture de mouvement conçu pour améliorer sa technique, tandis qu’un « hacker éthique » a éveillé la curiosité du juré le professeur Fouad Mrad.

Qu’il s’agisse d’un humanitaire avec un drone-pompier, ou d’un fin gourmet avec une solution intelligente pour déterminer si une pastèque est bien mûre ; les idées de cette saison allient diversité, audace et même une pincée de folie – la recette parfaite pour une grande première de la saison. Même si Dr. Khalid Al Ali, membre du jury, a semblé rester impassible, votant plus aisément avec un "non" qu’avec un "oui", les téléspectateurs devront encore s’armer de patience pour savoir quels seront les candidats qui parviendront à l’éblouir cette saison.

L'épisode de la semaine prochaine s'aventurera dans le monde de l'innovation biomédicale, là ou "M. Non", alias Dr Khalid Al-Ali pourrait peut-être bien rencontrer sa Star de la science, qui sait ?  

L'émission est diffusée chaque semaine jusqu'au 24 novembre. Pour un guide complet de diffusion de Stars of Science Saison 10, visitez le site www.starsofscience.com 


sience-240919-1.jpg sience-240919-2.jpg