Publié le 19-09-2018

En vidéos : Forever Living Products dévoile ses ambitions en Tunisie

Une conférence de presse a été organisée mercredi 19 septembre par Forever Living Products en présence de Philippe DECOTTIGNIES, Directeur Général Forever France, Maghreb et Ile Maurice et de Philippe DAILEY, Président d’Honneur de la Fédération de la Vente Directe.



En vidéos : Forever Living Products dévoile ses ambitions en Tunisie

Créée il y a 40 ans et présente en Tunisie depuis 2012, Forever Living Products a présenté, lors de cette conférence de presse, ses perspectives d'avenir et a annoncé ses ambitions sur le marché tunisien. 

Le leader mondial de la vente directe de produits à base d’Aloe Vera a plaidé mercredi pour la création, sous la bannière de l’UTICA, d’une fédération de la vente directe par réseau dont elle serait un acteur majeur.

Forever Living Products a annoncé sa volonté de voir se créer une fédération réunissant tous les opérateurs du secteur en Tunisie qui seraient appelés à signer une charte de qualité pour le respect de l’éthique de la profession dans un souci d’autorégulation et d’encadrement de l’activité.

 « Le projet en Tunisie est simple, On peut estimer créer, en 5 ans, entre 30 000 et 50 000 dans cette industrie en Tunisie… » , a déclaré Philippe DECOTTIGNIES, Directeur Général Forever France, Maghreb et Ile Maurice

Forever Living Products a, également, présenté, lors de cette conférence de presse, son nouveau produit qui sera lancé en Tunisie en 2019. Il s’agit de la pulpe d’Aloe Vera en gel dans un emballage Tetrapak 100% recyclable…

Cette nouvelle version sans conservateur et riche en vitamine C se distingue par ses qualités nutritionnelles meilleures que la précédente pulpe.

Forever Living Products poursuit sa quête de perfection et ne cesse d’innover pour apporter toujours plus de bien-être. Le goût du produit est très spécial puisqu’il se rapproche de celui des jus de fruits ou légumes. Il est d’autant plus certifié Halal et IASC.