Publié le 14-09-2018

En vidéo : Amine Chiboub abandonne la réalisation de la saison 3 de la série Jnoun el Kayla

Amine Chiboub a annoncé, dans un post publié sur sa page Facebook, sa décision de se retirer de la réalisation de la saison 3 de la série Jnoun el Kayla 



En vidéo : Amine Chiboub abandonne la réalisation de la saison 3 de la série Jnoun el Kayla


« Après mûre réflexion, j'ai pris la décision de me retirer de la réalisation de la saison 3 de la série Jnoun el Kayla. Une décision qui a été très difficile à prendre », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Le jeune réalisateur a souligné que c’était « une aventure très enrichissante » qui restera à jamais gravée dans sa mémoire.

« Je tiens à remercier chaleureusement tous les fans de la série, petits et grands, qui nous ont suivis et soutenus durant ces deux années. Je ne sais pas si la saison 3 verra ou non le jour, mais je souhaite bon courage au réalisateur et techniciens qui prendront la relève de ce beau projet », lit-on dans son post publié sur Facebook.

L’acteur et réalisateur Mohamed Ali Nahdi a réagi à après l'annonce de la décision de Amine Chiboub. « Dégoûté…», a écrit Mohamed Ali Nahdi dans une légende accompagnant une vidéo qu’il publiée sur Facebook.

Il a affirmé que le jeune réalisateur Amine Chiboub a beaucoup souffert pendant sa collaboration avec la chaîne Wataniya.



blog comments powered by Disqus