Publié le 13-09-2018

TUNES #9 Concert Yasmine Hamdan

Œuvrant ensemble au développement et à la démocratisation de la culture, Akacia Productions et Pulp Ground sont heureux d’accueillir pour la 9 ème session de Tunes, l'icône libanaise de la nouvelle scène arabe, Yasmine Hamdan.



TUNES #9 Concert Yasmine Hamdan

Dans un style qui n'appartient qu'à elle, la belle à la voix voluptueuse, ne cesse de créer des chocs sismiques, fusionnant deux terres à priori opposées à savoir : La pop occidentale et la musique traditionnelle arabe.

Sur scène, la boussole de Yasmine n’est guidée que par le magnétisme des émotions. 

Elle est à l'image d'une époque qui prône la création et le pouvoir de s'inventer, dans un refus total de tout cloisonnement artistique.

D’ailleurs, à chaque passage, c’est une rencontre inattendue, une surprise sans cesse renouvelée qui prodigue des émotions à foison.

Après une longue absence  de la scène musicale tunisienne, la diva nomade, captivante d’expressivité, retrouvera à nouveau son public lors de Tunes #9, le 28 septembre 2018 pour un concert inédit @Le Carpe Diem-Tunis où elle nous présentera son dernier album puissamment hybride Al Jamilat "les magnifiques", fruit de voyage et de rencontres

La chanteusesera accompagnée de ses musiciens pour ajouter des rythmes pop, folk et même électroniques à sa musique.

Par ailleurs, un plateau spécial Misk Fm prendra place à la Guinguette Open Air dès 19h, et la soirée s’achèvera au pays des sons avec Astrid !



blog comments powered by Disqus