Publié le 03-09-2018

TCL Dévoile une Gamme Etendue de Produits de Télévision Activée par l'Intelligence Artificielle Lors de l'IFA 2018

BERLIN -- (BUSINESS WIRE/AETOSWire)-- TCL, nommée parmi les trois premières marques mondiales de télévision et société leader de l'électronique grand public, a dévoilé aujourd'hui ses nouveaux téléviseurs à intelligence artificielle (IA) à l'IFA 2018 à Berlin, dont la première télévision 8K de TCL, la télévision TCL 8K QLED TCL 8K QLED TV - Edition Coupe du Monde FIBA de Basket 2019​, QLED TV X8 µµ et une nouvelle gamme de produits premium, la série Living Window.



 TCL Dévoile une Gamme Etendue de Produits de Télévision Activée par l'Intelligence Artificielle Lors de l'IFA 2018

La gamme élargie démontre l’engagement continu de TCL à créer un écosystème de maison intelligente qui rend la vie des gens plus intelligente.

La télévision TCL 8K QLED de 75 pouces, la première télévision 8K de TCL, offre la technologie d’imagerie HDR Dolby Vision, le matériel Onkyo et la technologie sonore de Dolby Atmos. Elle supporte également une barre de son d’Intelligence Artificielle intégrée qui permet aux utilisateurs de trouver facilement du contenu via le contrôle vocal.

Le X8 est la dernière télévision QLED 4K de TCL, qui offre une image époustouflante et une expérience sonore immersive. Elle est disponible en modèles de 75, 65 et 55 pouces.

La série TCL Living Window s'adresse aux consommateurs qui aiment la culture et l'art. Elle est lancée en quatre modèles - Art Déco, Beauté Abstraite, Simplicité Moderne 65 pouces et Élégance Orientale 55 pouces, chacun reflétant des concepts inspirés de l'art déco, du cubisme, de Piet Mondrian et de l'art oriental. Avec l’Intelligence Artificielle intégrée, elle transforme le téléviseur en assistant de vie virtuel.

La télévision TCL UHD Smart TV C76 (55DC760), qui est la version européenne du C6, a récemment remporté le prix « Best Buy LCD TV 2018-2019» de l’EISA et a également été lancée en Europe ce mois-ci.

* Les spécifications du produit diffèrent selon les régions. La disponibilité des produits varie selon les plans de lancement locaux.

En 2018, TCL a encore une fois connu une forte croissance de ses activités, atteignant un record de cinq ans et annonçant son entrée sur le marché britannique. Au premier semestre 2018, les volumes totaux de ventes de télévisions LCD de TCL ont atteint 13 173 307 séries, soit une augmentation de 37.2% d'année en année. Sur les marchés d'outre-mer, le volume des ventes a progressé de 44.4% d'année en année pour atteindre 8 284 671 séries.



blog comments powered by Disqus