Publié le 29-08-2018

Fadhel Abdelkefi sonnera à son tour la cloche de la Bourse pour Tunisie Valeurs

Tunisie Valeurs, l’un des opérateurs boursiers les plus importants sur la place financière de Tunis, annonce aujourd’hui son introduction en bourse.



Fadhel Abdelkefi sonnera à son tour la cloche de la Bourse pour Tunisie Valeurs

L’objectif de Tunisie Valeurs est d’accroitre sa notoriété à l’échelle nationale et internationale, garantir la liquidité du titre et pérenniser la société. Simultanément, Tunisie Valeurs a lancé la première Offre Publique de Vente (OPV) qui a été rapidement suivie par une vague d’introductions en Bourse sur le marché.

Ainsi Fadhel Abdelkefi qui avait l’habitude d’accompagner ses clients pour leurs introductions en Bourse, sonnera à son tour la cloche pour l’introduction de Tunis Valeurs. La cloche dont il avait aussi la responsabilité pendant une période lorsqu’il était aussi Président de la Bourse de Tunis et ultérieurement Ministre des finanaces.

C’est en mars 2018, que Tunisie Valeurs a entamé le processus d’introduction en Bourse. L’ouverture du capital se fera dans le cadre d’une Offre à Prix Ferme (OPF) par voie de cession d’actions existantes.


abdelkefi-280818-4.jpg abdelkefi-280818-3.jpg abdelkefi-280818-2.jpg

blog comments powered by Disqus