Publié le 06-03-2018
En vidéo : La Fondation Hedi Bouchamaoui célèbre le savoir à Gabès
Pour la seconde année consécutive, la Fondation HEDI BOUCHAMAOUI célèbre la Journée du Savoir par l’organisation d’une cérémonie de remise des Prix aux lauréats du gouvernorat de Gabès, sous l’égide du Commissariat régional de l'éducation.

La cérémonie, tenue au lycée Abou Loubaba de Gabès, a enregistré la présence de plusieurs personnalités régionales ainsi que les représentants du corps éducatif de la région, des lauréats et de leurs proches.
La Fondation, qui a pris en charge l’organisation de cette cérémonie, a également octroyé des Prix aux lauréats de l’enseignement de base et de l’enseignement secondaire de tous les lycées et collèges du gouvernorat de Gabès.
« L’éducation est notre priorité, a précisé M. Khaled Bouchamaoui, Président de la Fondation lors de la cérémonie. « Investir dans l’éducation de nos enfants, c'est investir dans l'avenir de notre pays. » a-t-il poursuivi.
De son côté, le Coordinateur Général de la Fondation, M. Ezzedine Ounis, a mis l’accent sur les initiatives menées par la Fondation dans la région. « La Fondation Hedi Bouchamaoui porte la belle mission d’encourager et développer à Gabes des actions d’intérêt général en matière d’éducation et de culture. » a-t-il expliqué.
Convaincue que l'éducation des enfants constitue un levier pour une réelle égalité des chances, la Fondation Hédi Bouchamaoui a déjà entamé un programme d’'amélioration des conditions d'apprentissage des enfants à Gabès, visant ainsi la qualité de l'environnement scolaire et ce dans la complémentarité totale avec les programmes du Ministère de l’Education.






































