Publié le 06-03-2018

Kaoutar Boudarraja, la présentatrice de Ness Nessma

Elégante et d’une présence remarquable devant la caméra, la marocaine de formation mannequin, Kaoutar Boudarraja (23 ans), rêve, depuis petite, de monter les marches sur un tapis rouge à la hollywood. Son début n’était pas dans son pays natal mais plutôt en Tunisie, et à travers Star Academy Maghreb



 Kaoutar Boudarraja, la présentatrice de Ness Nessma

Elégante et d’une présence remarquable devant la caméra, la marocaine de formation mannequin, Kaoutar Boudarraja (23 ans), rêve, depuis petite, de monter les marches sur un tapis rouge à la hollywood. Son début n’était pas dans son pays natal mais plutôt en Tunisie, et à travers Star Academy Maghreb de Nessma TV. D’abord, elle a été éliminé dès les premiers tours. Mais derrière, le coup de chance est venu, et elle présente la finale des Primes qui lui donne un nouvel élan à sa carrière.

 

Toujours avec Nessma TV, et depuis deux mois, Kaouther présente une chronique de mode au talk show « Ness Nessma ». En parallèle, elle anime, depuis moins d'un mois, l’émission italienne dans sa version maghrébine « Non Solo Moda ». Avec son simple talent, son élégance remarquable et ses grandes ambitions, Kaoutar Boudarraja a toutes les chances de devenir un grand nom du l’audiovisuel maghrébin et pourquoi pas arabe.

 

Ils sont plusieurs, les réactions autour de ce nouveau visage médiatique. Cependant, entre les oui et les non concernant sa présence particulière devant la caméra, une chose est sûre, Kaoutar ne laisse pas le public indifférent. Effectivement, elle a su, dans un peu de temps, se tailler une place sur la scène audiovisuelle.

 

Dans les coulisses de Ness Nessma, Kaoutar a accepté de nous accorder une interview exclusive. Imperturbable et gravement lucide, la jeune brune, a répondu à nos questions, avec ouverture et spontanéité. Interview.


Henda


h-interviewkaoutar-110809-1.jpg h-interviewkaoutar-110809-2.jpg h-interviewkaoutar-110809-3.jpg

Dans la même catégorie