Publié le 29-06-2018

Comic Con Tunisia, revient le 6 juillet pour une édition qui s’annonce exceptionnelle

Du 6 au 8 Juillet 2018, Comic Con Tunisia s’installe au Parc des Expositions du Kram pour accueillir des milliers de fans de Comics, Manga et Bandes Dessinées, de Jeux Vidéo et des grandes productions de séries et de films fantastiques. 



Comic Con Tunisia, revient le 6 juillet pour une édition qui s’annonce exceptionnelle

Cette année, le salon met à l’honneur deux grandes productions internationales de séries, dont les tunisiens sont particulièrement fans : Game Of Thrones (HBO) & Vikings (Netflix).

Pour Game Of Thrones, il y’aura William Simpson, Storyboarder en Chef de la fameuse série. Il rencontrera le public tunisien, donne un Masterclass et nous amène une surprise : les planches originales dessinées pour la série, qui seront exposées durant le salon.

Pour Vikings, nous aurons le plaisir d’accueillir la star Khaled Abol Naga, que les tunisiens connaissent et aiment. Ils vont le redécouvrir à travers son rôle du prince Ziadatallah de Kairouan dans la série, personnage qui a réellement existé au temps des Vikings et qui a fait rayonné la Tunisie du IXe siècle à travers le monde médiéval.

Par ailleurs l’Académie Européenne de Manga, des cosplayers russes de niveau international, le dessinateur BéDéiste tunisien Seifeddine Nechi, et d’autres seront présents.

Et comme chaque année, les compétitions E-sports et le tournoi Cosplay (Costumes de films et armures de héros fantastiques) seront des grands moments de suspens et de show, et les équipes gagnantes seront récompensées.
Plein d’autres surprises attendent le public, plus d’invités, des exposants divers et encore plus de show.

Pour plus d’informations : www.comiccontunisia.com Les Tickets sont disponibles à la vente sur www.teskerti.tn


 


Source: K.A.

blog comments powered by Disqus